Le directeur

Steve Bobillier

La Chanson du Pays de Gruyère a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de son nouveau Directeur, Stève Bobillier. Il succède au talentueux chef Michel Corpataux qui aura tenu la baguette de La Chanson du Pays de Gruyère durant 55 ans…! Que Michel soit assuré de notre immense gratitude pour toutes ces années passées à la barre de notre navire.

 

Place désormais à Stève Bobillier. Ce jeune chef de 36 ans obtient son certificat de direction au Conservatoire de Fribourg en 2006 dans la classe d’André Ducret. Ancien président de la Commission musique de la FSCV, il a réalisé de nombreux projets choraux en Romandie. En 2015, il est lauréat du concours suisse de direction choral et il obtient à cette occasion le prix du public.

 

Nous nous réjouissons d’explorer de belles pièces musicales sous sa direction et de vous les présenter à l’occasion d’un prochain concert. Nous accueillons toutes les chanteuses et tous les chanteurs qui souhaitent vivre une aventure passionnante au sein de notre chœur profane.